Le futur des fournisseurs d'accès associatifs se joue...
Le futur des fournisseurs d'accès associatifs se joue...

Le futur des fournisseurs d'accès associatifs se joue en ce moment au Parlement européen.

C'est le fournisseur associatif faimaison qui nous alerte par un billet sur leur site: Le futur des fournisseurs d'accès associatifs se joue au Parlement européen.

Les votes du 4 et 11 septembre au parlement européen sur la directive qui établira le Code des communications électroniques européen (CCEE).

Les points abordés sont vitaux, comme la possibilité pour les fournisseurs locaux d'accéder au marché de la fibre optique, mais que cela soit en faveur ou défaveur des fournisseurs associiatifs dépends des amendements qui seront adoptés. Les enjeux sont cruciaux mais l'issue est incertaine.

Faimaison invite toutes les personnes qui se sentent convernées ou qui souhaite que les fournisseurs d'accès à internet associtatifs locaux, à taille humaine ait un avenir à agir.

Vous pouvez participer à une session d'appel et de prise de contacts avec les députés européens durant la semaine du 4 au 8 septembre. Les explications et les détails sont en bas de la page du billet Le futur des fournisseurs d'accès associatifs se joue au Parlement européen.

Merci de votre soutien.

Le futur des fournisseurs d'accès associatifs se joue ...

cadenas
296px-Question_mark_road_sign,_Australia.jpg
Modifier votre article
Voir les articles de la catégorie : Petites histoires d'Internet


Laisser un commentaire :

Votre nom

Votre email (facultatif)

Votre commentaire


webcam
webcamHaute AspeHaute AspeHaute Aspe
Météo Haute Aspe --°
1 connecté(s)